Livraison

Le site Directpharma.re met tout en place pour vous offrir un service de qualité. Plusieurs modes de livraison vous seront proposés lorsque vous passerez votre commande. Vous n'avez plus qu'à choisir celui qui sera le plus adapté à vos besoins ! 


Modes de livraison : 

  • Retrait en officine accompagné de la facture correspondant à la commande et d’une pièce d’identité à d’adresse suivante :
    Pharmacie de la Ravine, 2 chemin Moulin à Café, 97432 Saint-Pierre, La Réunion
  • Livraison à domicile 
    Un transporteur TNT livrera la commande à l’adresse de livraison renseignée par le client lors de son process de commande.
    Sa présence est obligatoire lors du passage du transporteur afin de réceptionner le colis.
    Nous conseillons au client de prendre le soin de bien renseigner son numéro de téléphone afin de pouvoir être contacté pour tous sujets relatifs à sa commande. Nous ne pourrons êtes tenus responsables d’une commande non livrée faute d’un numéro de téléphone ou d’une adresse mal renseignés.

En cas d’absence du destinataire, un avis de passage sera laissé en boîte aux lettres. Le client devra prendre contact avec le transporteur pour convenir d’une nouvelle livraison au numéro suivant : 0262974722

 

Les délais de préparation de commande et de livraison

  • Retrait en officine 
    Les délais de préparation de la commande sont de 24 heures. 
  • Livraison à domicile 
    Les délais de livraison sont de 
    24 et 48 heures pour les produits disponibles en stock
    Celui ci commence à courir à partir de la validation de la commande par notre société, à savoir : à réception du paiement.

En cas de rupture de stock, ces délais pourront être prolongés. Vous serez informé par mail du délai théorique de la réception des produits. Sans annulation de votre part, la commande sera livrée avec ce nouveau délai.
Les délais d'expédition sont exprimés en jours ouvrés. A ceux-ci s'ajoutent les délais d'acheminement en fonction du lieu et du mode de livraison.


Réception

Dés réception du colis, le client doit vérifier l’état de la marchandise. Ce contrôle doit porter sur les quantités et l’état des marchandises. En cas de réclamation, le client est tenu d’informer Directpharma par mail de toute anomalie sous 7 jours à partir de la date de réception de sa commande.

 

Les frais de port

  • Retrait en officine 
    Pas de frais de port à la charge du client 
  • Livraison à domicile 
    9 euros de livraison pour tout achat inférieur à 70 euros.
    Gratuit à partir de 70 euros d’achat.

 

Remboursement des frais de port

Pour être remboursé d’une commande qui aurait été livrée, seule la marchandise retournée sera remboursée, les frais de port ayant été "consommés" afin d'acheminer le colis ne seront pris en compte.